AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mryl - conquérant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mryl / Aarch

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Mryl - conquérant   Sam 25 Oct - 15:54

Bonjour bonjour,
Avant toute chose, oui j'ai lu , il faut mettre son nom et sa classe et pas de CV toussa toussa !
Et bien non !! ca ne passera pas par moi ! et toc. ( ca c'est dit )

Alors j'me présente, je m'appel Mryl , Conquérent, actuellement level 50 mais bon ca avance vite quand on s'y met.
J'ai aussi de façon annexe un chaman 80.
Pourquoi le hl de façon, annexe ? car j'ai envi de m'investir dans le conquérant, donc le chamy il roupille.

Comme Brams et Inedj, je suis un ancien Lion d'hyboria. Et il parrait que y'a de la lumiere par ici , alors j'pointe ma yeule.

J'avais promis a Vass une candidature spéciale, j'espere que je vais tenir l'annonce.




Ce que je souhaiterai proposer, serait un petit moment de rencontre dans l'aprem de dimanche ( fin aprem apparement vu les disponibilitées), ou on pourrait se presenter, les anciens lions qui rodent encore dans le coin dont certains comme moi qui reluquent par chez vous ( on risque d'etre tres peu ! 2 ptetre 3 ) et des membres du trium, relié par nos amis commun Brams et Indej que vous avez déjà accueilli.
Sinon à titre personnel je suis rencontrable sur demande, pas besoin d'etre officier hein , j'parle a tout le monde ! être un curieux/interessé/moulin a parole me suffit !
Ca serait un moment que j'espere sympathique et RP. Mais par RP j'entends pas de grande tirade ni grande trame scénaristique. Juste des individus qui se rencontrent dans des circonstances difficiles, et qui cherchent à nouer des liens. Rien de bien méchant je vous l'assure !


Ensuite ! Voila un mixte de la présentaton RP de mon personnage, et la retranscription RP des evenements hstorique qui nous ammenent vers vous ! Bonne lecture pour ceux qui ont le courage !


===============================================================================


La piraterie, un mot qui pour certains évoque des flibustiers sans foi ni loi, et pour d’autre la liberté des hommes trouvée au sein de la mer.
Cette frange de l’humanité qui suscite le mépris, ou le rêve.
Mryl, ce Cimmerien trapu à la pilosité foisonnante était pour certains un pirate, mais lui et ses compagnons se qualifiaient de corsaires. Cette image était importante à ses yeux, car partout dans la mêlée il aimait à brandir leur étendard, et était devenu peu à peu le porte-bannière de l’équipage, et un des membres moteurs des raids. Et il était fière de ne pas être un simple brigand, et se rattachait toujours à cet emblème qui rappelait aux hommes le pourquoi de leurs combats.
Des mercenaires de la mer, qui interceptaient ou sabordaient les navires sur commande, pillaient les bateaux marchands, et détournaient les navires esclave pour remettre la cargaison à leur commanditaire … ou dans la nature. Ainsi l’image de pirate les suivait, car les commanditaires ne revendiquaient pas les services de cette troupe. Leurs actes étaient assimilés à du pillage pur et simple, mais leur capitaine choisissait bien ses contrats et y trouvait une certaine moralité à leurs actes.
Cette réputation attira peu à peu un nouveau type d’équipage, qui aimaient à se réclamer pirate, et ce a l’encontre de l’idéal du capitaine et des « vétérans ».
Ainsi, c’est pendant que le navire était au mouillage prêt d’une île, avec une partie de l’équipage à terre pour ramener des vivres que la mutinerie eu lieu. Mryl menait l’expédition de chasse sur l’île, et trouva à son retour ses anciens camarades lâchement abattus ou aux fers et son capitaine pendant au bout d’une corde.
Le choix lui fut offert de prêter allégeance au nouveau capitaine, et au drapeau de pirate qu’il arborait.
Son refus brutal le plongeât à fond de calle avec la maigre poignée survivants fidel.
Cette captivité fut longue, car il persistait dans son entêtement, et tentait de distiller la révolte parmi ses geôliers, ainsi fut il affublé du nom de Mryl le Mutin. Lui qui c’était montré fidèle et zélé, ce mot avait sonné à ses oreilles comme une insulte, mais il était devenu une fierté avec le temps et la maltraitance. Traitement dont il porte encore les marques, notamment sur son torse ou est gravé approximativement au couteau « Mutin ».

Un jour, le navire fut fracassé par une chose qu’il ne pu identifier depuis sa calle, il se retrouva aspiré par les flots issus d’une brèche dans la coque de sa cellule, et dériva dans la nuit parmi des débris.
La mer le ramena a terre, et cet évènement fut symbolique pour lui. La vie en mer c’était fini, il parcoura la terre à la recherche d’une place, d’une terre à défendre, et d’une communauté qui l’accueillerait.
Sa route croisa celle des Lions d’Hyboria, son incorporations à la meute des Lions fut anonyme, lui comme d’autres c’était ralliés a la troupe pour défaire les forces Vanirs qui souillaient la terre Cimmerienne. Et c’est lors de la grande bataille de Connall, dans le fracas des armes, quand le courage des hommes vacille pour laisser place à l’instinct de survis, que pour la première fois il ramassa l’étendard des Lions et se mit à le brandir pour rallier l’âme du Lions a ceux qui sombraient dans une lutte pour la survis et non plus pour une cause.

Il était depuis resté parmi ces Lions, au Cor Leonis, et avait enterré avec eux leurs morts, et avait commencé à partager le quotidien de cette communauté, qui l’avait accepté de façon tacite. Et cette humanité l’avait touché, ces hommes et femmes partageaient leur pain avec lui naturellement. Ces gens d’horizons divers, avec chacun leurs histoires, et leurs buts, avaient ce point commun d’accepter l’autre qui se bat pour le lion quel que soit son passé. Et c’est sans mesurer la valeur de cette liberté et harmonie qu’il en avait joui, jusqu’au jour ou celle-ci fut fauchée. Dans un raid ravageur, qui a fauché le lion avant même qu’il ne puisse se dresser. Cette vague déferlante qui a submergé les remparts et les hommes, et qui le fit s’échouer seul une fois de plus, au milieu de nulle part.
La horde victorieuse campait les décombres de la forteresse, Mryl se mit à la recherche de survivants isolés comme lui, puis escorta ses rares trouvailles vers Tarantia.

A son arrivée, il croisa un visage familier, Brams officier déchu du défunt Lion était en ville et discutait alors avec un étranger, qui se révéla être un des chefs de guerre d’un clan allié au Lion.
Brams s’afférait a organiser l’accueil et le soin des survivants dans le camps des alliés, il lui sembla naturel d’apporter son soutiens a cette tache et s’occupant de lui ramener les égarés. Apres avoir échangé quelques mots avec les deux hommes, il repris la route vers les ruines du Cor Leonis, en espérant que par la suite une expédition punitive serait organisée pour venger les morts.


Ainsi après des recherches qui ont ramenées plus de deuil que de réjouissance, Mryl avait rodé discrètement dans les environs du Cor Leonis.
Il avait après parcouru les auberges et autres trous a boissons au cas ou des survivants noieraient ce triste moment dans l'ivresse, et s'était dépêché auprès des capitaines en partance voir si d'autres tourneraient la page dans un long voyage ... peut être sans retour.
Une fois tout cela achevé, il était clair que ce qui fut le fleuron des Lions d'Hyboria, n'était plus, et ses orphelins étaient moins nombreux que Mryl le craignait.

Il retourna à nouveau de son compagnon Brams, et une longue discussion se déroula entre les deux hommes. Mais l'avis était unanyme, il faut qu'une porte reste ouverte a ceux qui ne comptent pas en rester la, et qui refusent de voir la fraternité entre les hommes mourir en même temps que leur étendard.
Brams avait été accueilli en amis par le clan du Triumvirat, et se fit fort d'assurer au nom de ce clan un accueil chaleureux à ceux qui souhaiteraient prêter leur lame a ce clan, qui c'était allié aux feu Lion.
Sur une poignée de mains ils se mirent d'accord, Mryl allait battre le rappel des égarés pour voir si quelques uns d'entre eux seraient prêt à se regrouper et envisager un avenir ou ils continueraient a se battre ensemble au sein de ce clan. Et brams de son coté négocierait le gît pour les volontaires, après les avoir duement présentés.


=============================================================================

Voilà ce qui (pour le moment) est la base de notre transition RP entre la fin de la guilde des Lions, et le rapprochement de certains de ses membres avec le Triumvirat.


Dernière édition par Mryl / Aarch le Dim 26 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brams

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Mryl - conquérant   Sam 25 Oct - 18:35

Hummm... que dire sur mon cher Mryl...

Tout comme moi, c'est un ancien Lions d'Hyboria et ceci devrais suffire Razz mais si ce n'est pas le cas, il faut savoir que c'est une personne très sympathique et qui ne prend la tête que très rarement (loule) Wink

J'invite donc tout les membres du Trium qui voudrais faire (ou découvrir pourquoi pas) du Rp à le rencontrer durant la fin d'aprem de dimanche.

J'espère que les Triums répondrons à cet appel Wink il serait bien que le Rp commence a ce bouger dans cette guilde !!!!

Ps : je vais crée sous peut une partie RP au forum et j'espère avoir plein de personne motivé pour commencer a construire notre histoire rp de façon solide !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mryl / Aarch

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Mryl - conquérant   Sam 25 Oct - 20:37

Brams a écrit:
c'est une personne très sympathique et qui ne prend la tête que très rarement (loule) Wink


Rarement ?!

Mais je suis la tolérence incarné, la patience a l'état brut.
La temperence et la sagesse !
Je suis la terreur qui corrige les erreurs , je suis ce que la mayonnaise est a la moutarde , je suis mister mask... euh non.
Bref espece d'enfoiré de nihiliste de sac a foutre ! tu m'as déjà vu mal parler a quelqu'un ?!

Tout de suite on me colle des trucs qui me restent apres !


Dernière édition par Mryl / Aarch le Dim 26 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asamir

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Belgique ( Beauvechain )
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Mryl - conquérant   Dim 26 Oct - 11:16

Haha, excellent la video.

Un gros +1 pour la candidature, ca montre une belle motivation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mryl / Aarch

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Mryl - conquérant   Dim 26 Oct - 12:26

Merci merci ^^
C'est pas ma premiere vidéo AoC , et surement pas ma derniere !
J'aime bien faire des petites choses en paralelle du jeu , mais qui y sont liées.
On a fait quelques vidéo deja avec les lions, j'avais aussi fait quelques planches d'un BD lion. Bref je m'interesse pas que a ce que le jeu offre en lui meme, mais ce qu'on peut faire sur la base qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slaan

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: husk   Dim 26 Oct - 12:26

HUUUUUUUSSSK à toi super ta vidéo je te disque un triumvirat dans l'ame pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inedj

avatar

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Mryl - conquérant   Dim 26 Oct - 12:53

Bienvenue a Toi Frère Aarch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mryl / Aarch

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Mryl - conquérant   Dim 26 Oct - 13:24

Slaan a écrit:
je te disque un triumvirat dans l'ame pour ma part Very Happy

Euh ...
Alors Husk toi aussi , mais pour ce qui concerne les disque dans l'ame , chui pas super au point ...
Mais merci pour le compliment ! cette phrase bien que relevant d'un dialect que je ne maitrise pas encore, a l'air d'avoir un sens amical !

JE vois que nous pouvons être deeeees amiiiiiiiiis être des amiiiiiiiiiiiis

Sinon je vois que le forum est en chantier, ca fait plaisir de voir des sections se dessiner, et des ptits etendars partout !
J'reconnais la patte du Brams sur le coup de dague dans l'a...nuit ! Cadevient accueillant , et c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svarog

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Mryl - conquérant   Dim 26 Oct - 13:42

Ouai le forum donne plus envie déjà comme ça (mais ça prend pas un peut trop de place les bannière?), par contre faudrait une section lexique de guilde je crois ou arrête la drogue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mryl / Aarch

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Mryl - conquérant   Dim 26 Oct - 13:51

Svarog a écrit:
Ouai le forum donne plus envie déjà comme ça (mais ça prend pas un peut trop de place les bannière?), par contre faudrait une section lexique de guilde je crois ou arrête la drogue. ^^

Bah ca laisse la place d'ecrire le nom des sections avec une police moins austere , et d'y mettre un petit mot explicatif / descriptif a l'occaz ! ^^

Et pour la drogue , j'pense qu'il va falloir pour le moins controler la consomation

[Edit] Merci Brams pour le coup de main sur la bann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mryl - conquérant   Dim 26 Oct - 21:07

.


Dernière édition par dagaz le Mar 26 Mai - 5:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Mryl - conquérant   Lun 27 Oct - 9:30

Arf je suis arrivé trop tard dans ce topic pour te faire une chtite reponse officielle, c'est deja parti sur autre chose....

Bon ben bienvenu.... ton introduction a ete faite ingame faute de l'etre de maniere rp sur le forum... c'est pas plus mal..
++ ingame.... en effet je deteste les forum.... je me viole a chaque fois que j'y vais, mais bon faut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triumvirat.taguilde.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mryl - conquérant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mryl - conquérant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site d'histoire "Aigle Conquérant"
» [Refusé][chasseur]Conquérant
» Jules Verne sous Flight Simulator : Robur le Conquérant par Michel Lagneau
» [RESOLU]Sceau Conquérant
» sceau du conquérant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers: