AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature somniis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
somniis



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: candidature somniis   Ven 5 Juin - 14:33

hrp/
Bien le bonjour, Nicolas 26 ans, celibataire et libre comme l'air. Je suis saisonnier dans la restauration, gros consomateur de jeux videos, de musique, de seinen et de cinema. Je joue un assassin aquilonienne actuellement guildée dans la secte "Les envoyés de Ptahuacan". Si j'ose postuler chez vous, bien que j'adore ma guilde actuelle, c'est pour pouvoir découvrir le contenu haut level dans une ambiance que j'ai trouvée forte sympathique lors d'un raid T1 et quelques jours avant dans une sceance de pexage a Onyx. Je vients de passer 80 avec somniis, mon premier personnage, il y a a peine une semaine, et ma guilde actuelle ne me permet pas de découvrir le contenue haut level comme je le souhaiterai et RP parlant je me suis apercu qu'une secte de "méchant" ca convenait pas vraiment a mon style de RP plutot sympathique et social, pour faire simple, je m'ennuie en RP alors que c'est la principal activite de ma guilde.

Actuellement je n'ai pas de carte son, il m'est donc impossible d'utiliser Teamspeak ou equivalent, je compte en prendre une nouvelle au debut du mois de juillet, une carte son assez cher, ce qui expliqe pourquoi je preferes attendre encore un mois et ne pas en acheter pour depenser de l'argent inutilement. Mais comme vous l'avez peut etre vu en raid T1, j'ai l'habitude des combats avec des boss scriptés et une strat a l'ecrit me suffit. Je préferes le préciser, je suis peut etre un peu timide mais je parle sur TS et j'ai tendance a me connecter sur TS avant de lancer un jeu, ne voyez pas de mon soucis de carte son un pretexte pour ne pas l'utiliser.

Pour ce qui est de mon parcours dans les rpgs, j'ai commencé par un bref passage sur T4C qui m'a fait découvrir le genre, ensuite j'ai fais quelques niveaux sur neocron, je n'ai pas vraiment accroché etant donné que je passai mon temps a sortir avec des potes et quand je jouai je privilegiais les jeux de bastons. La ou j'ai vraiment commencé a accrocher et allé decouvrir le contenu hlvl, c'est avec WoW que j'ai commencé a la beta, et ca m'a tellement plu que je me suis retrouvé dans une guilde qui participait a la course aux premiers kill de boss. Au bout d'un peu plus d'un an de farm intensif j'ai fais une overdose, et j'ai carrement stopé le pve et ca tombait bien parceque l'extension BC qui a introduit le system d'arene est sortie peu apres, il y avait assez de contenu PvP pour s'amuser a faire que ca.
J'ai ensuite stopper ce jeu quand un patch de refonte de ma classe est sorti, qui a trop simplifié le gameplay et qui laissait une seule spécialisation viable en pvp.
J'ai testé pas mal de jeu apres ca, sans jamais atteindre le niveau maximum a part GW jusqu'a testé AoC avec le trial, et la j'ai tout de suite accroché, monter un assassin c'est quand meme assez dur et j'ai pris un malin plaisir a mourir a cause de pulls foireux, bref enfin un jeu ou il y a un peu de difficulté avant le niveau maximum.

Pour ce qui est du rp, je penses que je vais demander un lavage de cerveau pour ne pas pouvoir reveler d'informations sur mon ancienne secte, du coup au niveau du bg il y a pas grand chose a dire et concernant le caractère de somniis vous le decouvrez bien assez tot, en considerant que je soits accepté. Sinon tantpis pour vous!(^^)

Sinon tout mon equipement est level 80 et bleu, j'ai tout le set de minuit sauf le plastron qui ne veut pas tomber, a la place j'ai la robe du feu sauvage qui a de bonnes stats, mais au niveau de la skin, un assassin en robe c'est plutot comique. Je suis fabriquant d'armure et d'arme, je suis bloque au T3 paceque je n'ai pas acces a un atelier ameliore.

J'ai un temps de jeu assez important, j'aime le pvp, le pve et le rp, ca me derange pas de rush une instance de temps en temps pour aider un joueur qui serait bloqué, ou encore d'aider un guildou a faire une instance ou je n'ai plus besoin de rien.

Je crois que j'ai deja bien assez raconté ma vie, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y repondre.
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vass
Admin
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: candidature somniis   Ven 5 Juin - 15:09

merci de ta candidature somniis et de l'intérêt que tu porte au triumvirat

Je l'a met tout de suite a l'étude et t'encourage en attendant a regarder nos vidéos sur le portail de ce forum.

Elles reflètent parfaitement l'esprit du Trium

Tu aura une réponse dans les prochaines 24hrs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triumvirat.taguilde.net
somniis



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: candidature somniis   Ven 5 Juin - 21:12

D'acc, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiraelle

avatar

Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: candidature somniis   Sam 6 Juin - 11:51

Citation :
j'ai pris un malin plaisir a mourir a cause de pulls foireux

Le Grand Wipe t'as mené à nous .... HUSK !

_________________
Sur la voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vass
Admin
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: candidature somniis   Lun 8 Juin - 7:36

candidature retenue.... bienvenu chez les barjes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triumvirat.taguilde.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature somniis   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature somniis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers: