AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Légion Aquilonienne] Voilà que nous venons à vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrisha



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: [Légion Aquilonienne] Voilà que nous venons à vous...   Mar 5 Mai - 1:53

Parce que l'Aquilonie est et demeure le coeur du monde civilisé...

Cette nuit là, tout était calme sur le Poitain, et le vaste quartier général de la légion aquilonienne était plongé dans un silence quasi total. L'Aquilonie, la belle Aquilonie, était baignée d'une douce et tiède obscurité, et les bâtiments de la ville semblaient se fondre dans cette pénombre, en un appel à l'unité de la légion et de la terre qu'elle servait. En vertu du calme qui baignait le lieu, on aurait pu croire que l'ensemble du quartier général était désert, ou que le sommeil avait emporté chaque âme qui le peuplait. Pourtant, ce n'était pas le cas. Tous les légionnaires étaient présents, les yeux ouverts sur l'avenir, et rassemblés devant le donjon, dans un silence total... Car cette nuit-là serait marquée d'un tournant.

Parce que l'esprit de la Légion est scellé dans une éternité de loyauté et de droiture...

Au sommet du donjon, une réflexion prenait fin. Le regard du général Sylvaelius quitta les plaines du Pointain au loin, tout juste discernables dans la nuit, et se posa sur l'ensemble de ces êtres qui, natifs ou pas, avaient tous juré de vouer leur vie à cette terre. Lentement, il descendit les marches, et apparut dans le massif encadrement du bâtiment.
Cette nuit là, lui seul égratigna le silence, en prenant la parole d'une voix ferme mais modérée, qui fut entendue, et écoutée, par tous.

Lorsque finalement, il acheva son discours, le soleil pointait à l'horizon, baignant la ville d'une lueur pâle, éclairant peu à peu le visage de chacun des légionnaires et recrues, encore tournés vers le général.

Le jour se levait sur une nouvelle ère.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Longtemps, l'Aquilonie fut protégée et servie par la Legio Imperialis Aquilania. Les hommes et femmes qui la composaient étaient des soldats loyaux et dignes ; bon nombre donnèrent leur vie pour protéger le royaume, ceux qui restèrent étaient prêts à faire de même à chaque instant.
Ils menèrent bien des combats, avec, au coeur, la foi totale qu'ils avaient en leur cause.
Il arriva cependant qu'un jour, la Legio Imperialis Aquilania s'affaiblit. Les ennemis de l'Aquilonie profitèrent de cette faille ; le sol aquilonien fut meurtri et souillé, cependant, la Legio n'abandonna pas. Elle combattit sans relâche, même si, d'avance, le combat était perdu. Ainsi s'éteignit-elle, ne laissant que quelques rescapés blessés en leurs corps et en leurs âmes, et l'Aquilonie sans défenseurs.

C'est alors que le trône d'Aquilonie intervint. Le Roi Conan ordonna de bâtir dans les délais les plus brefs les fondations d'une nouvelle légion. Le Général Sylvaelius fut désigné pour accomplir cette tâche.
La Légion Aquilonienne naquit, et se construisit telle qu'elle avait été imaginée : une armée de soldats et de membres du clergé de Mitra, donnant leur chance à tous les guerriers et prêtres aquiloniens ou cimmériens, pour peu qu'ils aient en eux la flamme qui avait si bien embrasé la foi de la légion disparue. Le Général Sylvaelius, confronté au choix d'intégrer ou non à la Légion Aquilonienne des Stygiens, Shémites, Kushites, et autres peuples du sud, trancha en faveur de la prévention. Trop de cultes nés en ces contrées, notemment stygiens, menacaient l'Aquilonie, et il lui apparut qu'il était impossible de déterminer avec certitude l'appartenance potentielle des candidats à ces cultes. Afin de ne prendre aucun risque, il résolut de n'accueillir en ces rangs aucun individu qui indiquerait ces diverses origines ethniques.

La Légion Aquilonienne grandit et se renforça, jusqu'à compter de nombreux soldats, archers et prêtres organisés, capables de se mobiliser au moindre appel et d'intervenir sur n'importe quelle parcelles des terres aquiloniennes, voire, si le trône d'Aquilonie ou simplement la situation l'exigeait, de réaliser des opérations en terre étrangère.

La Légion Aquilonienne ne doit ni plier, ni se briser. Elle ne doit présenter aucune faille. Cependant, les ombres qui s'étendent, menaçantes, sur l'Aquilonie et sa Légion croîssent au même rythme qu'elle. Aussi, le Trône d'Aquilonie exigea-t-il la recherche d'alliés.


Il s'ensuivit alors une longue recherche à travers les clans hyboriens, et ces alliés potentiels furent trouvés : plusieurs clans indépendants rassemblés sous une bannière au nom de l'Hydre. Ces clans n'étaient rattachés à aucune organisation aquilonienne en particulier, aussi ce choix put paraitre déroutant au premier abord, mais leur placidité et leur bienveillance vis à vis de l'Aquilonie les auréola d'une nimbe d'intérêt.
Peu à peu, leur univers fut découvert, et il s'avéra très vite qu'eux aussi avaient compris le principe qui avait mené chaque légionnaire et recrue au sein de la Légion : l'unité.








==================================================
Hrp


La Légion Aquilonienne dépose aujourd'hui, de manière officielle, une demande d'intégration à l'alliance Hydre.




La Légion Aquilonienne est une guilde axée RP.
Nos objectifs premiers sont l'organisation d'events RP, RP-PVP et RP-PVE intra- et inter-guildes et l'animation du serveur, notamment des zones aquiloniennes.

- Concernant le PVE
Nous avons pris le parti, afin de rester fidèles à notre BG et à l'esprit de celui-ci, de ne pas recruter de personnages stygiens. De ce fait, nous n'avons pas de mages. Cependant, nous comptons un grand nombre de tank et d'off tank, de DPS et de healers (hors TOS), et un panel de niveaux extrêmement large. De ce fait, nous recherchons une complémentarité afin d'exploiter l'aspect PVE du jeu, qu'il s'agisse de levelling ou de PVE HL.

- Concernant le PvP
Contrairement à ce que peuvent croire certains, nous avons bon nombre de membres présentant une forte inclination PvP, lesquels le pratiquent lors des bg et de duels amicaux, avec le souhait de pouvoir pratiquer le PvP de masse et les attaques de forteresse (à cet effet, notre ville de guilde est à présent à un stade très avancé du T2). Nous sommes totalement anti-pk (le terme pk entendu ici au neo-sens : attaquer un joueur sans raison). Notre charte à ce sujet est claire : nous ne pratiquons ni chainkill, ni rezkill, ni greykill (malgré le fait que le greykill soit RP), excepté à l'encontre de pk hrp notoires lesquels figurent dans notre KOS list.

- Concernant le RP
Le RP est notre principale activité, et se trouve être notre carte de visite. Nous avons à présent un nombre respectable d'events RP à notre actif malgré le jeune âge de la guilde, et sommes en mesure d'organiser des events de toute envergure, comme dit ci-dessus, intra- ou interguildes.
Nous proposons donc l'animation roleplay comme notre principal apport à l'Hydre.



La Légion Aquilonienne souhaite conserver intacts son BG et ses valeurs. Bien entendu, pour des raisons évidentes de cohérence, nous conserverons notre système hiérarchique et nos codes (uniformes, etc...). Nous sommes aujourd'hui en mesure de nous adapter à l'ensemble de l'Hydre, à son quotidien, à ses règles et à ses positions sans pour autant écorner notre BG.
Notre identité roleplay est pour nous une priorité. Il nous arrive de recruter des joueurs débutants en RP, pour peu qu'ils aient le désir d'en assimiler le sens.




Par essence, un légionnaire est droit, loyal, fidèle et intègre, entièrement dévoué aux dirigeants du royaume d'Aquilonie et à son roi. En RP, nous considèrerons les clans de l'Hydre comme alliés désignés par le trône d'Aquilonie. De ce fait, nous étendrons nos valeurs primordiales de camaraderie, d'entraide et d'unité à l'ensemble de nos alliés.




Voilà donc achevée notre demande officielle, nous sommes à votre disposition pour toute question, et puisse cette alliance être encore plus positive et productive que nous l'espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrcella



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: [Légion Aquilonienne] Voilà que nous venons à vous...   Mar 5 Mai - 12:37

Personnellement, aimant beaucoup le RP et ayant une très bonne image de votre guilde, je dois dire que votre demande d'integration au sein de l'alliance Hydre est une très bonne nouvelle à mes yeux.

Donc j'espere que vous allez recevoir une réponse positive et je vous dit peut être à bientot.

Nb : Possibilité de laisser l'adresse de votre forum guilde ?
Merci

Myrcella / Jamere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvaelius

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: [Légion Aquilonienne] Voilà que nous venons à vous...   Mar 5 Mai - 13:18

Merci à toi Myrcella.

Voici notre adresse:
http://clan.legionaquilonienne.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vass
Admin
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: [Légion Aquilonienne] Voilà que nous venons à vous...   Jeu 7 Mai - 2:06

[HRP]

C'est avec une joie non dissimulée que je repond par
l'affirmative a votre integration dans l'Hydre, puissions nous faire de
grandes choses ensemble

[/HRP]

Je laisse le soin
kiraelle, femme de vassiliev et reine du TriumviraT de vous apporter
une integration un tant soit plus RP que la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triumvirat.taguilde.net
Kiraelle

avatar

Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: [Légion Aquilonienne] Voilà que nous venons à vous...   Mar 12 Mai - 14:39

Le ciel s’orangeait alors que le soleil se levait. La brume commençait à laisser place à la rosée du matin. La fraîcheur de cette nouvelle l’aube, fit remettre sa cape à la vigie perchée sur la tour de garde. La forteresse encore silencieuse à cette heure, se dressait au cœur du Poitain.
Tel des battements, des bruits sourds se firent entendre par les collines. A l’affût, la vigie s’immobilisa, essayant d’identifier la provenance de ces sons. C’était des tambours qui venaient du nord-est. D’un geste sur, le soldat se muni de son arc, tendit la corde et envoya sa flèche dans une poutre du donjon. Lorsque le garde en faction vit la flèche, il courut prévenir le couple royal à travers couloirs et escaliers.
- Seigneur, Seigneur, réveillez-vous !
La lourde porte en bois s’entrouvrit, laissant apparaître une frêle silhouette dans une semi pénombre.
- Que t’arrives t-il Slaan de si bon matin, pourquoi tant de hâte ?
- Bien à vous ma reine, pardonnez ce brutal réveil mais une armée est en approche.
- Réveil les troupes, qu’ils se placent tous frais et armés sur les murailles. Préviens le palefrenier qu’il prépare nos montures et envoie moi notre espion, je veut plus d’informations sur ce qui ce prépare.
- A vos ordres, ma reine.
Faisant demi-tour, le garde reparti aussi vite qu’il fut venu. Quand à elle, la reine Kiraelle, ferma la porte et entreprit de réveiller son bien aimée Vassiliev, roi du TriumviraT.

Droit sur leur monture, le couple royal se trouvait au centre de la cour intérieure, les troupes étaient alignées le long des créneaux et des mâchicoulis, la tension était palpable. Les chevaux hennirent et prirent la direction de la grande porte au pas. Devant celle-ci se trouvait un homme vêtu d’une sombre tunique arborant deux dagues à sa ceinture. Arrivé à leur hauteur, il se prosterna.
- Mes seigneurs, c’est une véritable armée qui se trouve de l’autre côté de ces portes. J’ai peu en dénombrer plus d’une cinquantaine, tous bien ordonné en cohortes. Je vous recommande une grande prudence.
Vassiliev se pencha sur l’encolure de sa bête, pour s’approcher de l’espion.
- Merci pour ces informations Nils. Soit près à réagir au moindre geste suspect de leur part.
Se redressant sur sa monture, Vassiliev cria.
- Que l’on ouvre les portes à présent.
A la suite d’un long grincement, les portes s’ouvrirent sur un panorama épique. Une immense armée se tenait face à la forteresse. Elle s’étalait sur trois rangs de légionnaires auxquels venait s’adjoindre des unités de cavaleries et de l’infanterie légère entre les rangs. L’horizon brûlait des reflets du soleil sur les armures et s’ombrageait des innombrables étendards. Toujours au pas, le couple royal du TriumviraT s’avança vers cette armée, avant de s’immobiliser à mi distance. Deux rangs s’écartèrent à l’unisson laissant un passage à un cavalier, qui s’élança en direction des représentants du TriumviraT. Le cavalier se présenta comme étant le général Sylvaelius, émissaire de la Légion Aquilonienne. C’est alors qu’une longue discussion s’engagea entre les dignitaires de ces deux guildes.

Le soleil était à présent haut dans le ciel, quand Vassiliev ordonna que l’on ouvre les portes et que l’on accueil comme il se doit nos nouveaux frères d’armes, La Légion Aquilonienne qui présentement constitue une nouvelle tête de l’Hydre. Un messager fut alors envoyé à tous les clans constituant cette alliance, afin de venir fêter tous ensemble cet évènement. Car lorsqu’une tête de l’Hydre tombe deux autres repoussent.

_________________
Sur la voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DUKE
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: [Légion Aquilonienne] Voilà que nous venons à vous...   Mar 12 Mai - 16:04

Comme c'est beau.





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slaan

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: HUUUUUUSSKK   Mar 12 Mai - 17:14

Cela fut dit, cela fut fait que que cela soit écrit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Légion Aquilonienne] Voilà que nous venons à vous...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Légion Aquilonienne] Voilà que nous venons à vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!
» Le mechanicum, c'est le bien! Nous venons en paix.
» Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient
» [SMC] Nous ferons comme vous dîtes...
» A nous la Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of Conan :: Ambassades :: Ambassadeur du TriumviraT-
Sauter vers: