AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANNONCE AU ALLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DUKE
Admin

MessageSujet: ANNONCE AU ALLIES   Mar 17 Mar - 12:05

Cher alliés,

Aujourd'hui, et grâce a vous nous sommes une alliance qui possède beaucoup de qualités.
L'Hydre a fait beaucoup de progrès en se qui concerne le PVE. en effet grâce au dévouement de Vassiliev et de tout les joueurs fidèles et assidus, nous sommes capable de faire ravaler les flammes a Vistrix, Kilikky n'est maintenant qu'une vieille marionnette que HUSK manipule comme bon lui semble et Yakmar n'ose même plus sortir de sont trou de peur que la chaleur et le pouvoir que dégagent nos joueurs n'assèche sont corps visqueux.

Vous pouvez tous être fière de ce que vous êtes devenu, a tel point que Vassiliev est maintenant obliger de refuser des joueurs pour les RAID.

Néanmoins, mes cher amis, nous avons un gros problème. Et oui nous sommes victime de la fuite des cerveaux PVP.
Nous avons assisté ces derniers temps a des départs de joueurs PVP qui ne trouvaient pas leur compte chez nous.
La raison annoncé est "PAS ASSEZ DE PVP DANS L'HYDRE".
Je les comprend car moi même étant un joueur pvp j'ai voulu postuler dans une autre guilde. Mais je me suis dis que je ne pouvez pas abandonné les joueurs pvp de l'hydre.

C'est pour cela que j'ai décidé, cher alliés, de devenir le chef du mouvement PVP de l'hydre (si vous êtes d'accord bien sur).
Je vais faire en sorte que tout les joueurs pvp de l'hydre jouent convenablement.
Des events seront proposer sur MMOFiesta.
Des entrainements PVP seront organisés pour ceux qui ne sont pas a l'aise dans ce domaine.
Et il y aura bien d'autres choses a faire je vous l'assure.

Mais pour ce faire j'aurai besoin de vous, de votre présence.
Ensemble nous pouvons montrer a nos ennemies que nous sommes a la hauteur et que nous pouvons les repoussés lors des attaques de forteresse.

Bref mes amis, je voie du changement a l'horizon, quelqu'un doit prendre des initiatives et je me propose de prendre tout ceci en charge.

Merci a vous et que HUSK vous garde.

DUKE.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog

MessageSujet: Re: ANNONCE AU ALLIES   Mar 17 Mar - 14:11

Bon courage Duke.
Gwendo

MessageSujet: Re: ANNONCE AU ALLIES   Mar 17 Mar - 20:30

Très bonne initiative.

*tousotte*

Je me permet de rajouter que les entrainements PvP ou bg inter-allies doivent être "instructifs". Hier un bg Titans / Trium + amis, je me suis faite poutrer 11 fois par Alucar + Serf + Nils, c'est pas ainsi que j'apprendrais à devenir une guerrière de qualité. J'ai d'ailleurs ensuite dégroupé trop colére d'être la focus de ces Messieurs.

Un entrainement c'est pas faire des points JcJ sur le dos de l'autre. On est là pour conseiller et s'aider, pas pour se tuer en focus à répétition !!!

Alucar R5 + Serf R4 ce sont des gros morceaux, facile contre une joueuse R2 qui a de la peine à se battre, enfin bon j'ai noté ... Crying or Very sad
DUKE
Admin

MessageSujet: Re: ANNONCE AU ALLIES   Mer 18 Mar - 9:47

Je suis d'accord avec toi Gwendo.

J'ai comme objectif de formé les joueurs pour devenir des armes en pvp.

Les entrainements il va y en avoir beaucoup pour commencer.

Alors pas de panique, ni de colère. Nous allons tous nous amélioré.

Il faut juste de la patience.
Gwendo

MessageSujet: Re: ANNONCE AU ALLIES   Mer 18 Mar - 20:08

Bonjour Duke et les Trium

J'ai noté sur MMOFiesta les soirées dédiées aux entrainements, je pense que cela se passera à Caravanserail. Il est important que ceux qui savent de donner des conseils et surtout éviter les kills faciles, c'est pas le but ...

Comme je disais dans mon post précédent, en bg on peut grouper avec des pick-up comme Alucar R5 (hors alliance en plus) qui se fera un plaisir de tout massacrer. Il faut éviter les situations qui ont pour but uniquement de farmer ses adversaires. Sinon on organisent des soirées JcJ entre alliés, c'est un autre théme qui sort de la formation, je pense.

+1 Duke pour ton initiative. cheers
DUKE
Admin

MessageSujet: Re: ANNONCE AU ALLIES   Mer 18 Mar - 23:50

Tout a fait d'accord.

Merci pour le +1 Razz
Nils

MessageSujet: Re: ANNONCE AU ALLIES   Jeu 19 Mar - 1:10

Les Bg ca n'entraine pas au pvp, c'est l'equipe la plus opti qui gagne.

Il faut commencer par du pvp en petit comité, et tout en même temps du pvp individuel pour ceux qui ont besoin d'apprendre à straffer, et aussi pour ceux qui ont besoin d'optimiser leurs build à la limite.
Vali

MessageSujet: Re: ANNONCE AU ALLIES   Jeu 19 Mar - 1:42

Nils a écrit:
Les Bg ca n'entraine pas au pvp, c'est l'equipe la plus opti qui gagne.

Il faut commencer par du pvp en petit comité, et tout en même temps du pvp individuel pour ceux qui ont besoin d'apprendre à straffer, et aussi pour ceux qui ont besoin d'optimiser leurs build à la limite.

Pas d'accord.
Un groupe sachant jouer ensemble peux tirer largement son épingle du jeu face a un groupe opti moins bien organisé. Je trouve que les BGs en groupe sont au contraire une très bonne chose pour s'entrainer a jouer en groupe. Les duels sont aussi importants pour apprendre a maitriser sa classe le plus parfaitement possible mais savoir jouer en groupe c'est primordiale. Et les BGs permettent de gouter un peu a toutes les compos.

Face a un groupe optimisié si tu connais bien ton rôle, que le focus est bien fait pour tomber rapidement les Dps distance puis les heals sa passe très bien. Surtout qu'en BG le nombre de crève la faim qui veulent que faire du kill peu importe l'a victoire. C'est assez facile dans beaucoup de cas.
Gwendo

MessageSujet: Re: ANNONCE AU ALLIES   Mar 28 Avr - 10:11

Bonjour,

Juste une parenthèse pour dire que hier soir j’étais avec vous à Caravanserail pour vous aider à rouler sur les Loups Solitaires et les Naerths. J’étais accompagnée d’Oyuki une charmante amie très proche qui voulez vous rencontrer !

Très agréable moment avec un petit couac de la part de Bnouze qui me tuera 3 fois !!! Là j’ai pas très bien comprise, surtout lorsque je suis arrivée à Caravanserail ??? No

Ce garçon m’a confondu avec une LS ou un mob, je ne sais pas ? Malgré que je lui dise d’arrêter en mp/tell il me tuera à nouveau à Bubshur !!! Je vous jure ...

Euh ... Les Titans ne sont pas des cibles ! Pour les points JcJ et les entraînements inter-alliés (duels) je suis d’accord mais pas comme ça, vous lui direz si vous le voyez.

Bnouze s’excusera à la fin en me disant qu’il me voyait rouge, belle affaire ! Je lui ai dit de surveiller ses cibles et de faire gaffe sur qui il tapait.

Pour moi l’incident est clos bien évidement. Wink
Bnouze

MessageSujet: Re: ANNONCE AU ALLIES   Mar 28 Avr - 12:33

Oui c'est bien connu je suis un gros PK de merde.

Il est vrai que lorsque grosse baston, moi voir rouge, moi tapper, moi pas chercher à comprendre.

Il est vrai également que je t'ai tué au caravansérail à coups d'arbalette. Désolé, pas pu résister à l'envie de tuer un machin rouge AFK.

Pour cette mort là, tout à fait injustifiée, je présente mes excuses.

Par contre, comme je te l'ai répondu hier soir, c'est la seule mort que j'ai volontairement provoqué. J'ai été plusieurs fois rappelé à l'ordre sur Ventrilo car je tapais un "machin rouge" qu'il fallait pas. (toi, en particulier).
Quelques fois, je m'en suis même rendu compte tout seul !

Mais de là a affirmer que je suis responsable de trois morts consécutives, je dois laisser paraitre ma suspicion ; même en le voulant, je ne serais pas capable de tuer plusieurs fois la même personne. Une fois à la limite, en la prenant par surprise ou si elle est 75... Mais trois fois, c'est plus qu' improbable.

Enfin, voila pourquoi les conneries au Caravansérail, ça m' intéresse pas. Lorsque je veux faire une soirée de PVE, j'ai pas envie de perdre 30 minutes sur du PVP overcheaté pour ensuite me prendre la tête 30 minutes en /tell et sur le forum.

Le "garçon" comme tu dis n'a que cure de pseudo "incidents diplomatiques", surtout aussi foireux qu'un pseudo "3 kills"dans une soirée ou il y a eu une grosse baston PVP a Bushbur contre des Loups et des Naerths, et des morts à "tire larigot".

J'ai présenté mes excuses, j'ai même proposé de me laisser tuer en "réparation" du préjudice subit.

La politique, ça m'emmerde royalement dans la vie, alors je vais pas en faire dans un jeu.
DUKE
Admin

MessageSujet: Re: ANNONCE AU ALLIES   Mar 28 Avr - 13:45

Mes amis salutation,

je pense qu'il faudrait se calmé un peux avant que tout ceci ne dégénère.

Bnouze a présenté ses excuses et je pense que c'est suffisant.

Gwendo, je te prie de présenter nos excuses a ton amie Oyuki au nom du triumvirat. Et j'espere que cette incident ne changera pas ton point de vue sur nous.

Le dossier est clos je ne veux plus en entendre parler.

Que HUSK vous garde mes amis(es)

DUKE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE AU ALLIES   

ANNONCE AU ALLIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1