AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chers alliés du TirumviraT, Ibn Al Sabbah vous salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibn Al Sabbah

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Chers alliés du TirumviraT, Ibn Al Sabbah vous salut!   Mer 28 Jan - 15:37

* Un stygien au visage buriné par le soleil du désert se présente aux porte de votre citée.

S'adressant avec politesse aux gardes à l'entrée :


"Husssk à vous chers alliés du TriumviraT! Ibn Al Sabbah vous salut au nom des Veilleurs!"

* Joignant le geste à la parole, l'homme courbe le torse en signe de salut respectueux.

"J'ai fait un long voyage depuis le poitain ou se trouve la citée de ma confrérie, dans le but de me présenter en tant que diplomate officiel des Veilleurs.

Je vous serait gréer de m'introduire auprès de vos instances dirigeantes afin de conforter nos relations diplomatiques dans le cadre de notre alliance ; et de porter à leur connaissance, un message de la plus haute importance concernant l'Hydre.

*Le stygien attend patiemment la réponse des gardes en se récitant mentalement le mantra ouvrant le coeur de tout adeptes du grand HUSK.

- MADEINTAIIIIIIIIIIWAN!
- MADEINTAIIIIIIIIIIWAN!
- MADEINTAIIIIIIIIIIWAN! etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DUKE
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Chers alliés du TirumviraT, Ibn Al Sabbah vous salut!   Mer 28 Jan - 22:16

*DUKE ambassadeur du TriumviraT en entendant qu'un émissaire de l'un de ces alliés venant d'une contré lointaine est a la porte de la forteresse sursauta et cria:

UN AMBASSADEUR DES VEILLEURS A NOS PORTES ?
PAR HUSK, LAISSEZ LE ENTRE, QU'ON LUI PRÉPARE UN FESTIN, A MANGER ET A BOIRE TOUT DE SUITE.

*Ordonna t-il d'une grosse voix aux serviteurs de la forteresse.

TOI, GARDE, VA VITE PRÉVENIR NOTRE CHEF BIENAIMÉ VASSILIEV DE LA VENU DE NOTRE AMI.

*DUKE se précipita vers la grande porte et dis:

BIENVENUE MON NOBLE AMI BIENVENUE, LE TRIUMVIRAT EST HEUREUX DE T'ACCUEILLIR
TU DOIS ÊTRE FATIGUE, VIENS TE REPOSER NOUS T'AVONS PRÉPARE DE QUOI MANGER ET BOIRE.

*Les membres du triumvirat festoyèrent toute la nuit et le lendemain, une petite réunion entre ambassadeur fut organiser.

QU'EST CE QUI T'AMÈNE MON AMI ?

*................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ibn Al Sabbah

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Chers alliés du TirumviraT, Ibn Al Sabbah vous salut!   Ven 30 Jan - 2:55

*Après avoir bu une potion d'Alkasetzer très usitée les lendemains de bachanale Triumviresque, Ibn Al Sabbah, pas totalement remis de la petite fête d'accueil de ses amis, se racle la gorge et dis :

"HUssk à vous Nobles alliés!

Maître Duke, vénéré Vassiliev, tout d'abord, permettez moi de vous remercier en acceptant ces présents de la part de notre grand Chaman au nom des veilleurs, élaborés par notre Dame Tisanière, la grande Odencia."

*D'un claquement de doigt, l'émissaire, fait entrer deux gardes portant un immense tonneau emplis d'un breuvage mystérieux à l'odeur envoutante.

"Ceci est notre boisson la plus précieuse, concoctée à base de plantes très rares, que l'on ne trouve que dans certaines régions secrètes d'Hyboria, connue d'Odancia seule.

Cet inestimable présent, est l'un des fondements de notre confrérie nous accordant cette état de grâce qu'est la veille des Veilleurs."

Je suis venue vers vous en ce jour pour officialiser mes fraîches fonctions de diplomate officiel des Veilleurs, et je suis porteur d'un message de la plus haute importance."

*L'étau de son syndrome du "casque en bois" se relachant peu à peu grâce à la magique potion ingurgitée plus tôt ; il reprend la discussion, non sans avoir respirer un grand coups et s'être de nouveau raclé la gorge, (La fumée huskienne est bonne pour l'esprit de la fête, moins pour la gorge le lendemain).

"Il y a de cela quelques lunes, j'ai été ; ainsi que notre chef de guerre Aelona ; contacté par le maître de la confrérie Arkenstone, Morri.

Son intention initiale, était de mesurer la force de ses troupes, à celle des veilleurs.

Nous devions nous réunir à nouveau dans le but de définir quelques règles d'engagement précises, et d'acter les décisions prises entre eux et nous.

Lors de cette seconde rencontre, nous nous trouvions Aelona et votre serviteur, en compagnie de Morri, mais aussi de l'ensemble des leaders, de l'Alliance Des Griffes Du Phénix!"

*Marque une pause en étudiant les changement d'expression de ses nobles interlocuteurs, avant de reprendre son récit, (et d'intercaler un peu de vert dans le pavé qu'il s'apprête à pondre, afin, accessoirement, de ne pas fatiguer excessivement les yeux sensibles et fatigués par la nouba de la veille de ses amis. Wink).


Je dois avouer que pour le coup nous fument plutôt surpris de constater que d'une discussion originelle entre le Clan Arkenstone et les Veilleurs ; nous nous retrouvions soudainement engagés dans une discussion entre Les Veilleurs, et Les Griffes, et ceci pour les mêmes raisons initiales.

A savoir, mesurer nos forces, mais, nouveauté ; ils désiraient que cela concerne nos alliances respectives.

Ne pouvant pas, bien évidement, leur répondre au nom de l'Hydre ; ce qui eut été, en plus d'une maladresse, un manque de respect évident envers nos alliés ; nous leurs avons répondu que nous en parlerions avec l'ensemble des chefs de l'Hydre ; non sans leur faire remarquer l'indélicatesse de leur procédé.

(Discussion initiale concernant les Veilleurs et Arkenstone, nous plaçant devant le fait accompli d'une discussion entre Alliance.)

Bref, pour en revenir à leur proposition, voila en quoi elle consiste :

Ils voudraient une guerre entre nos deux alliances, mais avec des règles (sic!) qui en gros, serait un engagement "respectueux", ne concernant que les plus valeureux guerrier (Lvl 80), et non ceux en devenir (<Lv80).

*Ayant une remontée subite du festin de la veille, lache un rot tonitruant abattant une dizaine de mouches qui virevoltait dans les parages de son haleine fétide due aux excés de vins passés.


Habdulah!

Je pense ; et là, ce n'est que mon avis personnel ; qu'en l'état nous avons déjà deux fronts d'engagement, un troisième front serait un peu plus lourd à gérer, bien qu'eux aussi ont comme ennemies, L'infame Phalanx, ainsi que ces mécréants de Memorium, et qu'il auraient aussi trois axes de confrontation à gérer.

De plus dans ces conditions, il pourrait s'avérer épuisant de tenir l'unique forteresse de l'Alliance, et d'autant, celles que l'on compte prendre à nos ennemies actuels.

En outre ; s'il s'agissait d'une guerre ; je ne vois pas pour quelle raison on ne devrait pas inclure leurs soldats en devenir (<Lv80), qui ne manqueraient pas de grossir leurs rang dans un avenir plus ou moins proche, pour mieux nous fondre dessus.

Ma position se résumerait à ceci, et je précise que ce n'est que ma position, à voir ce qu'en pense notre grand chaman, ainsi que notre chef de guerre : S'il veulent la guerre, qu'ils la déclarent et qu'ils l'assument, et que leurs jeunes guerriers tremblent autant que leurs vétérans.

Voilà, ce qu'il en est de ce message de la plus haute importance que je voulais vous faire parvenir, je dois aussi rendre visite à nos alliés de la Main Noire, ainsi qu'aux Eveillés De Dagoth, pour connaître leur sentiments à ce propos.

Je vous remercie de votre attention, et vais rester quelques jours en votre charmante compagnie, m'imprégner un peu plus de la sagesse Husskienne ainsi que des charmantes et non farouches amazones avec qui j'ai partagé le vin hier soir en attendant votre position quand à ces informations importantes.

*S'apprète à sortir et se ravise, se souvenant qu'il y avait une chose importante à rajouter.

Sachez que nous avons convenue d'un prochain rendez vous, (mardi) avec l'ensemble des chefs de l'alliance mercenaire, pour leur faire part de la position de l'Hydre à ce sujet.

D'ailleurs, peut être serait il opportun que l'on procède ainsi qu'ils l'ont fait, en nous présentant en nombre à cette réunion, (tout les GL de l'Hydre + Diplomates).

Husskk à vous!

* L'émissaire se courbe dans un geste de profond respect, et sort afin d'aller boire une pinte en compagnie d'une brune piquante avec qui il a picolé la veille et de laisser discuter tranquillement les leaders alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chers alliés du TirumviraT, Ibn Al Sabbah vous salut!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers alliés du TirumviraT, Ibn Al Sabbah vous salut!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gloire au Space Wolfs
» L'allié surpuissant de vos débuts : le lutin de feu!
» Liste à 2000 pts, allié à l'empire contre orque et HL
» Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?
» Éliane... Attention a vos coeurs chers monsieurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of Conan :: Ambassades :: Les Veilleurs-
Sauter vers: