AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lodaran

MessageSujet: Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.   Mer 17 Déc - 11:56

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour dire que j'espère que Negociador ne fait plus partie du TriumviraT. Dans le cas contraire, il aurait contribué à tuer en chaine un membre de l'Arbre-Mort qui vient de raccrocher son abonnement.

Je connais les rapports entre le TriumvirAT et les Bandits, j'espère sincèrement que les joueurs mal polis, incorrects, mauvais joueurs, vont se faire dégager de ce beau clan qu'est le TriumviraT.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin

MessageSujet: Re: Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.   Mer 17 Déc - 12:19

negociador n'a jamais fait parti du TriumviraT
Voir le profil de l'utilisateur http://triumvirat.taguilde.net
Lodaran

MessageSujet: Re: Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.   Mer 17 Déc - 12:35

Yep Vass, mais Négociador bénéficie entre autre de la structure de la GA, et je pense notamment à Ventrilo.

Je vais lancer un appel ici à tous les TriumviraT (ou alliés) qui en ont marre de côtoyer les membres les moins fair-play des Bandits d'Hyboria. Par mesure stratégique, toutes les informations qu'on pourra récupérer seront bonnes à employer. Vous pouvez me contacter en privé, ici, sur le jeu, ou sur notre forum.

L'acharnement des joueurs sur les membres de l'Arbre-Mort va faire éclater une bonne guerre, et je suis prêt à aller super loin pour la gagner. On va se battre avec les mêmes armes que les Bandits, et donc, sans fair-play.

[edit : Negociador a donc bien fait parti du TriumviraT, même peu de temps]
vass
Admin

MessageSujet: Re: Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.   Mer 17 Déc - 17:22

Ok.... negociador n'est pas un TriumviraT un point c'est tout...!!

Tu veut que je le vire de ventrilo, pourquoi donc.... si je devais virer tout les con yaurai plus grand monde sur le ventrilo.

Tu veut declarer la guerre au TriumviraT, je suis ton homme... debutez donc les hostilitées, et surtout justifiez les.

Tout fin orateur que tu est lodaran je pense que il n'y a aucune chance que tu trouve une justification RP a cet evenement.

JE DETESTE QU'ON VIENNE ME MENACER SUR MON FORUM....!!!!!
Ungor

MessageSujet: Re: Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.   Mer 17 Déc - 18:53

Allons allons, nous sommes entre gens responsables, inutile de s'énerver

Lodaran est juste venu exprimer ici son ras-le bol des agissements des Bandits vis à vis de nos membres, en aucun cas menacer le Triumvirat, guilde que nous estimons et avec laquelle nous souhaitons garder le meilleur contact possible.

Effectivement, ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour venir déclarer aux Bandits que nous serons sans pitié avec eux. mais comme le dit Lodaran, le seul problème est que certains bénéficient des infrastructures de la GA (donc des Triumvirat) alors qu'ils sont à des lieux de votre mentalité.
Tous les bandits ne se comportent pas pareil, certes, mais leurs derniers agissements de certains vis à vis de nos plus jeunes membres sont à vomir, et il est dommage qu'on puisse penser que certains aient des rapports avec vous.

En espérant avoir levé toute ambigüité.

Ungor
Lodaran

MessageSujet: Re: Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.   Mer 17 Déc - 19:32

Lodaran a écrit:
ce beau clan qu'est le TriumviraT.

Ca, c'était un compliment sincère.

Citation :
L'acharnement des joueurs sur les membres de l'Arbre-Mort va faire éclater une bonne guerre, et je suis prêt à aller super loin pour la gagner. On va se battre avec les mêmes armes que les Bandits, et donc, sans fair-play.

Cette guerre là ne concerne pas le TriumviraT Vass, juste les bandits. Si t'as besoin de l'entendre, on peut pas assumer une guerre contre le Trium. Et plus loin encore, ça me ferait vomir de frapper sur un Trium, j'y arriverai pas, j'en ai pas envie.

Maintenant, y'a des gars qui empêchent des membres de mon clan de jouer correctement (je parles pas de Pk sauvage classique mais de chainkill, d'acharnement, alors qu'ils n'ont pas lâché un mot et que ces joueurs sont des enfants de cœur). Des gars qui insultent (j'ai reçu moi même plusieurs insultes sur un reroll sans clan dont je tairai le nom) etc...Ce sont des joueurs que tu côtoies régulièrement sur Ventrilo ou au sein du TriumviraT. Ce sont des joueurs qui pourrissent clairement l'image de ton clan et si je peux me considérer un minimum comme proche de toi ÇA ME SEMBLE ÊTRE LE MINIMUM QUE JE RAMÈNE MA FRAISE ICI AUPRÈS DE TOI !

Tu devrais pas m'envoyer chier et prendre au sérieux ce que je suis venu te dire ici. Je suis toujours resté correcte avec toi et ta réaction ne m'encourage pas à poursuivre dans ce sens là.

Quand à un rôle-play qui colle avec une guerre contre les Bandits, je ne vois vraiment aucun mal à en sortir un. A vrai dire, il est même déjà tout prêt, et il figurera sur le forum officiel d'ici peu de temps. Ça va pas s'arrêter là pour eux. J'espère juste qu'il seront suffisamment intelligent pour ne pas mêler ton clan dans cette affaire. Et vu ce qui risque de leur tomber dessus régulièrement j'en suis pas certain.

Quoiqu'il en soit, si un Trium cogne un Arbre-Mort, le mot d'ordre sera de ne pas répondre. Et tu seras le premier au courant. J'entends par la que j'ai une liste de personnages et que le simple fait qu'ils déguildent le temps d'accomplir leur forfait ne les dédouanera pas !

Note bien que je prends très mal ta façon de me présenter comme un grand orateur. C'est une agression que je ne mérite pas et qui en dit long sur ce que tu devais penser de moi depuis le début. Tu apprendras aussi que je suis toujours franc et que quand je dis quelque chose je passe pas par quatre chemin. J'attends de toi que tu fasse la même chose sinon on arrivera à rien de constructif.

Voilà,

Et pour le respect, si tu veux pas que je poursuive cette discussion, t'as juste à me demander de fermer ma gueule, je le ferai. Effectivement on est sur TON forum.

A bon entendeur.

Lod'
Mryl / Aarch

MessageSujet: Re: Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.   Mer 17 Déc - 20:13

Je vais me permettre de l'ouvrir sur ce coup.
Comme d'hab ca va etre brouillon, je sais pas faire autrement.

Pour ce qui est du " menancer sur notre forum " , a la limite tu vois , je prefere qu'il vienne lancer dans un premier temps ca ici , pour essayer de voir ca avec nous, plutot que trouver un truc sur le forum off qui mele une fois de plus les bandits au trium etc etc.
Donc pour ma part, je vois pas ca d'un mauvais oeil , mais une manoeuvre diplomatique et raisonnable, que je salut donc.

Je vais pas faire un cas spécifique de nego, mais plutot le cas general. Je suis contre le chainkill et insulte, et encore "contre" le mot est faible. Je trouve ca lamentable, j'ai entendu dire des gens sur ventrilo "ouai mais server pvp c'est ca , et ca a toujours été ca , et ca toujours comme ca", et la je vais reprendre ce que dis Vassy , mais pour d'autres occasions " le jeu est jeune, et il sera ce que nous en ferons " ( le tout entouré de sac a foutre et de bycrom que je retire pour la lisibilité de la phrase ).
Pour ma part j'ai pas envi de laisser libre court a ca. Je concidere que des "injures rp" peuvent etre faites si elles sont coerentes quoi , genre ca me derange pas qu'un mec qui me tombe dessus pour me detrouser me lache un " tu vas creuver enfoiré de fils de picte pourris etc etc " tant que l'insulte vise mon personnage et non moi , je dirai que ca va quoi. Le chain kill par contre ne peut pas viser un personnage , mais cherche forcement a nuir au plaisir du joueur. Et ca je desapprouve.
Pourquoi je dis tout ca ? pasque ce que je desapprouve je le combat, et que pour moi reroll du trium ou pas, si je tombe sur un bandit qui fait de l'anti jeu comme ca bin j'lui tombe sur la yeul ( et je lui file de l'xp pvp -_- ).

Vassy , je crois qu'il faut pas que tu prenne ce qu'il a dit comme une attaque au Trium , mais plus a certains qui pourraient utiliser leur main hl qui a le tag trium pour venir "venger" une petite defaite d'un reroll bandit.

Voila ce que j'en pense ... et si ce que je dis n'a pas fait avancer le chmilblique d'un yota , bin tant pis :p
Kiraelle

MessageSujet: Re: Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.   Mer 17 Déc - 20:46

Personnelement , je pense que les bandits ne sont pas le trium.
Et par consequent que ce forum n'accueil aucun message concernant cette guilde.

Lodaran

MessageSujet: Re: Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.   Mer 17 Déc - 21:27

Mryl, tu as synthétisé sainement le fond de ma pensée. Ça sert à rien que j'en rajoute, je suis juste venu prévenir que des membres du Trium qui possèdent un reroll Bandit d'Hyboria risquent de rentrer dans le gras l'Arbre-Mort pour se venger de ce que je leur réserve.

Évidemment, sous l'enseigne TriumviraT, on frappera jamais. Par contre l'enseigne Bandit d'hyboria va en prendre plein la tronche. Je rappels qu'on a pas touché de bandits, et que pour nous, même une fois sortie de la GA, le PNA qu'on a avec vous tous et qui prend la forme d'une amitié sincère et d'un respect profond concernait les Bandits d'Hyboria également. Là, en plus de nous être rentré dedans (jusque là, y'a pas de mal), ils ont aussi fait preuve d'un manque de fair-play évident (et c'est là que ca cloche). Je suis prêt à fritter seulement les joueurs qui ne sont pas corrects, si des Bandits se considèrent rôle-play et fair-play. J'ai pas dit qu'ils étaient tous fait dans le même bois. Il suffit qu'il me file leur nom en me stipulant bien qu'ils ne cautionnent pas les agissement de leurs congénères malpropres.

Je savais pas ou lâcher ça, effectivement, sur le forum off, j'ai pas envie d'agresser qui que ce soit et tout ce qui y paraîtra sera RP.

Et j'en viens à la conclusion : Kira, t'as raison, si les Bandits sont pas Trium, mon message a rien à faire ici. Supprimez le sans état d'âme, vraiment, çà me dérange pas et je pense que c'est plein de bon sens.

Pour ceux qui voudront en parler, j'ouvrirai un topic HRP et un topic RP sur notre forum : http://kraal.xooit.fr

Si je vois une réponse ici, toutefois, j'hésiterai pas à répondre par correction (si on me pose des questions).
vass
Admin

MessageSujet: Re: Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.   Jeu 18 Déc - 3:38

Lodaran.... je suis desolé de t'avoir sauté a la gorge de la sorte maison convient que ton message etait ambigu, et je l'ai pris directement pour le trium car posté sur le forum trium.

J'en ai plein le cul des bandits d'hyboria, je passe mes journées a recevoir des /tell en m'entendant dire... regerde ce qu'ils ont fait tes bandits..!!

JE NE SUIS PAS LE CHEF DES BANDITS...!! je ne le serai jamais, je n'ai qu'une envie c'est qu'ils disparaissent car ils pourrissent bien malgré eux la reputation du trium que je veut excelente.

Je ne peut etre d'aucune utilitée a qui que se soit pour regler des pbs avec les bandits... le fait qu'ils partagent notre ventrilo n'est pas garant de quelques pouvoir que je pourrai avoir sur eux..!!

Vous connaissez tous les coordonnées de ventrilo, venez et expliquez vous avec les interessés, dont je ne fait pas parti.

Je ne sais plus comment etre plus clair, c'est peu etre pour ca que le sujet me rend assez soupe au lait.
Lodaran

MessageSujet: Re: Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.   Jeu 18 Déc - 15:31

Vass, y'a aucun soucis, et je conviens carrément que mon message n'était pas clair, j'en suis désolé. Je reconnais bien que je suis venu ici pour de mauvaises raisons, je ne savais pas ou trouver les joueurs dont je te parles ailleurs. La plus part d'entre eux étant finement monté "taunts, insultes & anti-jeu" je préfère éviter de discuter avec eux, j'ai déjà vu ce que ça donnait.

Pour ce qui est du Ventrilo partagé, au pire, je laisserai un petit mot sur le forum de la GA.

Nos relations sont bonnes et le resteront. Pas seulement parce qu'on fait pas le poids face au Trium, mais surtout parce qu'on vous apprécie, et qu'on sait que le Trium est un bon clan, avec un bon GM ;-) (et même si je sais que t'aime bien te faire sucer, non, je suce pas :p).
Kiraelle

MessageSujet: Re: Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.   Jeu 18 Déc - 17:09

Bon je vais faire ma kiki ^^

Je sait pas si l'arbre-mort est encore dans la GA ou quoi, afin quoi qu'il en soit je vous aime bien et je ne pense pas être la seule.
Alors voilà : Moissons de fin d'année

Moi je vous attend, si vous faite le poids !!
*Affute sa pioche*

Hi hi hi

Lodaran

MessageSujet: Re: Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.   Jeu 18 Déc - 20:57

MDR Kira Smile

Viendez-y qu'on vous montre de quelle sève se chauffe l'Arbre-Mort !

Pour te répondre non, on ne fait plus partie de la GA, par contre on tient à entretenir l'amitié qu'on a pour de nombreux joueurs de la GA. Là, c'est plus simple pour nous, on peut gérer nos propres PNA, nos propres listes noires etc...

Sinon là je pense que le message est bien passé, on est parti, mais nous aussi on vous aime bien !
Galima

MessageSujet: Re: Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.   Sam 20 Déc - 22:15

Du Romeo et Juliette.

On ne peut demander au membre d'une guilde d'avoir des amis parmi leurs ennemie !

Les Bandit ne font pas partie du Trium, ou de la GA, mais la plupart ont des pers au saint de la GA et surtout des amis.

Ils au moins le mérite d'être franc, mais les problème ne concerne que cette poignée de joueur, et non le Trium, ou la GA.

Les Bandits sont une petite poignées de pk, rien de bien méchant comparé a une grosse guilde de pk ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.   

Bandits d'Hyboria, Negociador et toute la clic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1